ONVQF.over-blog.com

Aide compteur Youtube bloqué à + 301 vues

4 Septembre 2014 , Rédigé par Onvqf Publié dans #compteur bloqué à + 301 vues, #Compteur Youtube, #Aide compteur bloqué Youtube, #Aide vues bloquées sur Youtube, #Comment débloquer son compteur Youtube, #Compterur Youtube 300 vues, #Informatique, #Aide youtube vues bloquées

Aide compteur Youtube bloqué à + 301 vues

Ayant ouvert une chaîne youtube, il y a quelques mois, afin d'offrir des partages plus vivants et interactifs que sur de simples photographies, sur un blog portant sur la France. Je me suis aperçus comme pas mal d'autres personnes, que le compteur de vues youtube bloquait sur certaines vidéos avec la mention Plus de 301 vues,  en plaçant ma souris sur la mention plus de 301 vues : une bulle apparaît avec la mention :   "Les vues sont en cours de vérification et seront bientôt actualisées. En savoir plus en lien"

 

 En cliquant sur le lien je tombe sur cette page d'aide :

 

Arrêt de la comptabilisation du nombre de vues

Pourquoi la comptabilisation du nombre de vues des vidéos s'est-elle arrêtée ?

Vous pourrez constater, dans certains cas, que le nombre de vues des vidéos n'affiche pas le nombre de vues attendu. Pour garantir une bonne expérience utilisateur et satisfaire à la fois les partenaires et les annonceurs, les vues des vidéos sont validées à l'aide d'un algorithme. Cette procédure permet d'assurer que les vues de la vidéo sont valables et de supprimer les lectures de mauvaise qualité.

Lorsque le nombre de vues augmente, il peut être mis à jour moins fréquemment et, dans certains cas, s'arrêter au-delà de 300 vues pour assurer la validation de toutes les vues et l'exactitude du nombre de vues. Les vidéos sont toujours traitées de cette façon dans YouTube.

Si vous remarquez que le nombre de vues d'une vidéo reste le même pendant un moment, cliquez sur l'une des options ci-dessous pour en savoir plus.

Après avoir cliqué sur : " J'ai mis la vidéo en ligne", l'explication suivante est affichée :

Afin de s'assurer que les vidéos sont visionnées par des personnes réelles (et non par des programmes informatiques), YouTube peut mettre du temps à effectuer la mise à jour du nombre de vues, voire l'arrêter, pour vérifier leur exactitude et leur fiabilité.

En cas de vérification, les 300 premières vues sont généralement prises en compte dans la comptabilisation, et les suivantes sont mises en attente. Nous continuons de comptabiliser toutes les nouvelles vues, mais nous pouvons décider de ne pas les afficher le temps de la vérification.

Les vues validées doivent apparaître quelques heures après la vérification. Vous pouvez également consulter YouTube Analytics pour suivre de plus près la comptabilisation des vues de vos vidéos.

Essayez aussi de consulter la page Problèmes actuels sur le site pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un autre problème

D'accord, mais en regardant ma chaîne Youtube, je me suis apperçu, d'un détail intéressant qui pourra peut être vous donner un indice plus préçis, sur cette problématique.

 

 

   

Sur votre chaîne Youtube, cliquez sur ANALYTICS, et restez sur le menu vue d'ensemble.

Sur votre chaîne Youtube, cliquez sur ANALYTICS, et restez sur le menu vue d'ensemble.

Si vous ne savez pas comment y aller, cliquez en haut sur gestionnaire de vidéos.

Si vous ne savez pas comment y aller, cliquez en haut sur gestionnaire de vidéos.

Vous tomberez sur le menu vidéo, déplacez-vous sur ANALYTICS.

Vous tomberez sur le menu vidéo, déplacez-vous sur ANALYTICS.

Par défaut, le période d'analyse se fait sur les 28 derniers jours, sélectionner : "toujours"
Par défaut, le période d'analyse se fait sur les 28 derniers jours, sélectionner : "toujours"

Par défaut, le période d'analyse se fait sur les 28 derniers jours, sélectionner : "toujours"

Vous arrivez sur un tableau de bord avec votre top 10 vidéos.

Vous arrivez sur un tableau de bord avec votre top 10 vidéos.

Et vous remarquerez que le nombre de vues, diffère de celui que vous pouvez voir sur youtube en direct, ou que vous trouvez dans le gestionnaire de vidéos ainsi que sur le lien parcourir toutes les vidéos.
Et vous remarquerez que le nombre de vues, diffère de celui que vous pouvez voir sur youtube en direct, ou que vous trouvez dans le gestionnaire de vidéos ainsi que sur le lien parcourir toutes les vidéos.

Et vous remarquerez que le nombre de vues, diffère de celui que vous pouvez voir sur youtube en direct, ou que vous trouvez dans le gestionnaire de vidéos ainsi que sur le lien parcourir toutes les vidéos.

La seule explication, dans mon cas, est qu'au lancement de ma chaîne, je m'étais fait une playlist et que je regardais occasionnellement certaines de mes vidéos, afin de voir ce qui collait ou non, ou, juste par plaisir.

Ces vues réalisées par l'intermédiaire de mon compte ont fait cet écart entre le nombre de vue globale et le nombre de vue réelles, sans votre visionnage.

La tableau de bord de votre top 10 vidéos, vous donnera un aperçu du nombre de vues extérieures qui doivent être encore réalisées, afin d'arriver à 3002 vues.

Et dès, que le cap des 302 vues sera passé votre compteur ne sera plus bloqué, cela s'est vérifié à chaque fois qu'une de mes vidéos a dépassée, ce nombre de 301.

Si vous avez mis en ligne de nombreuses vidéos, et que votre interrogation porte, sur une vidéo au delà du top 10, allez dans le menu vues, toujours dans le menu ANALYTICS et sélectionnez depuis toujours. Vous aurez alors le décompte exact de chaque vues de vos vidéos comptabilisées sur Youtube..

Si vous avez mis en ligne de nombreuses vidéos, et que votre interrogation porte, sur une vidéo au delà du top 10, allez dans le menu vues, toujours dans le menu ANALYTICS et sélectionnez depuis toujours. Vous aurez alors le décompte exact de chaque vues de vos vidéos comptabilisées sur Youtube..

Voilà, je ne sais pas si les quelques secondes passée sur cette page vous auront été utiles, mais maintenant, je ne me pose plus de question à ce sujet, et laisse le temps au temps, sur cette question des + de 301 vues sur Youtube.

Qui sera réglera par, elle même au fur et à mesure, des vues extérieures sur vos vidéos.

En vous souhaitant, une bonne journée, et la meilleur des destinée, à vos futurs partages sur Youtube.

 

David Onvqf.

https://www.youtube.com/channel/UCiinImt8IICW-MDEeW76RlQ

Partager cet article

Commenter cet article

N
Salut a tous et merci pour ce petit tuto<br /> Je connais un autre site qui permet d’avoir des vues et likes sur vos videos youtubes et des abonnés.<br /> On peu aussi echanger des likes facebook je crois<br /> Voici le lien : http://web-autosurf.com<br /> Si ça peu en aider ;)
Répondre
C
merci j'ai pu voir mon vrai chiffre de mes vues
Répondre
O
Bonsoir Coco,<br /> J'avoue que lors du lancement d'une chaîne cela peut-être stressant, maintenant je n'y fait plus attention, mais je me rappelle certains moment de doutes, où je me disais que ma vidéo faisait peut-être des centaines de vues à la journée sans que je le sache, mais ce n'était malheureusement pas le cas ^^.<br /> Une bonne soirée à vous,<br /> David,
P
Merci bcp énormément.<br /> Que dieu te garde mon frère !
Répondre
O
Bonjour Plop,<br /> Merci pour ton gentil commentaire, une belle journée à toi et plein de personnes heureuses à la vue de tes vidéos ;-)<br /> David,