ONVQF.over-blog.com

Les blogs et sites de mes amis virtuels que j'aimerais vous partager.

20 Juin 2017 , Rédigé par Onvqf Publié dans #Blog, #Blog à découvrir, #Blog intéréssant, #Découverte, #Ami, #Partage

Les blogs et sites de mes amis virtuels que j'aimerais vous partager.

Voilà un peu plus de deux ans que j'ai créé ce blog, à la base juste pour partager des endroits privilégiées, que j'ai eu la chance de connaître. N'ayant presque aucune connaissance sur le blogging, j'ai fais au fils des mois, la connaissance de pleins de personnes charmantes et agréables qui m'ont fait également fait beaucoup voyager.

Je tenais à leur dire Merci, leur souhaiter une excellente année 2016, et, vous permettre pourquoi pas de découvrir ces blogs, qui méritent d'être connus.

J'ai classé ces blogs, que je tenais à vous faire découvrir par ordre alphabétique afin d'ôter tout classement qui n'a pas lieu d'être à travers ma philosophie de Vie.

Chacun de ces blogs est unique en soit, et, saura je l'espère vous donner autant de Plaisir que j'ai pris à les parcourir.

A vous toutes et tous Ami(e)s Virtuels, je tenais à vous dire sincèrement Merci pour tout.

Belle visites,

A bientôt David,

Si vous voulez faire parti de cette liste, mettez un lien do-follow sur votre site en page principale (ou via une page dédiée comme celle-ci) de l'url racine de mon site : http://onvqf.over-blog.com/

Ou passez régulièrement et commentez des articles, dans les deux cas je m'en apercevrai très rapidement avec les outils que j'utilise dans le cadre du blogging, et votre site sera ajouté, si son objet et cohérent et non-répréhensible.

Si vous ne savez pas comment faire, contactez-moi ou via le tchat.

Partager cet article

Commenter cet article

A
cc salut !!!je suis nouvelle par ici et j'aimerai avoir de la compagnie ou encore dit de la causerie ,trouver une ou un ami
Répondre
L
J’aimerais trouver une meilleure amie virtuelle
Répondre
N
Encore un p'tit coucou pour te dire qu'on ne t'oublie pas, même si tu te fais de plus en plus rare. J'espère que tu vas bien. Gros bisous, David, et bonne route.
Répondre
N
Je repasse un petit coup par ici. J'espère que tout va bien pour toi et les tiens. Reçois toute mon amitié, David. A très bientôt
Répondre
C
bonjour, tu as bien fait de mettre cet article pour nous rassurer..en plus maintenant avec le froid tu dois moins sortir<br /> bonne semaine
Répondre
S
Bonjour le Petit Basque ^^ j'adore m'évader sur ton blog , tes articles sont vraiment très complet , un grand merci à toi de m'avoir ajouter à la liste , j'en connait que 2 dedans : Virjaja et Nell :) dsl si je passes pas souvent mais le taf c'est mini 70h/semaine en période calme mdrr , bonne journée à toi , amitié des Volcans :)
Répondre
O
Coucou Steph,<br /> Ne t’inquiètes pas pour cela, j'ai également connu de telles cadences pendant 15 ans de ma vie. Courage, et j'espère que tu réussiras tout ce que tu entreprends.<br /> Les plus belles des balades dans les Pyrénées.<br /> Un très bon week-end à toi,<br /> Si tu as un gros soucis lors de tes escapades contactes moi sur fb, je ne suis pas si loin que cela ;-)<br /> A bientôt,<br /> David,
M
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je viens de voir que vous avez mentionné mon blog, je vous en remercie. Ainsi je viens de partager votre article sur ma page Facebook et je l'ai likée. <br /> Bonne journée à vous.<br /> Une amie blogueuse<br /> Béatrice
Répondre
O
Bonjour Marie,<br /> C'est normal,<br /> Une très belle journée à vous,<br /> Merci pour la partage,<br /> Au plaisir,<br /> David,
C
bonjour David, je vois que nous avons des amis communs, c'est un peu normal, les affinités !!!
Répondre
O
Coucou Chevrette,<br /> Oui c'est vrai ;-)<br /> Mias tu es l'un des mes plus anciens contacts sur blog.<br /> Une très belle journée à toi,<br /> Merci à toi,<br /> David,
V
je suis touchée d'être sur ta liste, pas de discours pour te dire ce que je pense de ton blog, tu est dans mes chouchous!!! bisous David. cathy
Répondre
Y
Slm
O
Coucou Cathy,<br /> Merci c'est très gentil à toi.<br /> Une excellente journée à toi, j'espère que ton week-end se sera déroulé selon tes souhaits,<br /> A bientôt,<br /> David,
B
Bonsoir David, j'apprécie et suis touché de faire partie de ta liste, pourrais tu m'envoyer ton logo ou une bannière pour que je t'ajoute à ma liste ? Merci !
Répondre
O
Coucou Bernie, <br /> Je vais t'envoyer cela sur FB.<br /> Une très belle journée à toi,<br /> A bientôt,<br /> David,
N
Wouah!!! David!!!! Mille plaisirs. Tu sais ce que je pense de toi, je te l'ai déjà dit. Je te le répète, pas parce que je suis sur ta liste, mais parce que je t'estime infiniment, et parce que que je suis toujours très heureuse de venir te"voir", Géant des Hautes Montagnes. Bisous, bisous.
Répondre
O
Coucou Nell,<br /> Merci à toi, c'est très gentil, tu es adorable, on ne se rencontrera sûrement jamais dans le vie de tous les jours. Mais il est évident que tu es personne bien, j'en suis sûr.<br /> Et c'est un plaisir réciproque.<br /> Une belle soirée,<br /> Bisous,<br /> David,
T
bonjour<br /> quelle merveilleuse surprise de me retrouver parmi tes coups de coeur, cela me touche beaucoup. j'ai vu également que nous avons des connaissances communes<br /> je vais aller me balader chez ceux que je ne connais pas. merci encore pour ce partage. je te souhaite une agréable journée
Répondre
O
Coucou Trousse Cadette,<br /> Une bien belle journée à toi,<br /> Merci pour ton gentil commentaire,<br /> David,
L
oh merci ,je connais aussi certains des visiteurs qui ont tous quelque chose d'unique
Répondre
O
Bonjour L'Angevine, <br /> C'est ce qui fait parti du charme du blogging, comme tu le dis ils sont tous différents,<br /> Belle journée à toi,<br /> David,
M
Oh quelle merveilleuse surprise de figurer parmi tes coups de coeur... j'en suis toute ébaubie dis donc.<br /> J'ai sélectionné quelques blogs qui figurent sur cette page... Comme tu as bon goût (dit-elle en souriant), je ne devrais pas être déçue.<br /> <br /> A bientôt David et encore merci.
Répondre
O
Bonjour Moun,<br /> Puisse les quelques sites que tu vas trouver t’apporter autant qu'à ma très modeste personne,<br /> A très vite,<br /> David,
M
Bonjour David merci pour cette liste et d'y trouver mon blog.<br /> le tien est aussi très intéressant a découvrir.et je te remercie pour les voyages que tu proposes.<br /> bonne journée amitiés monique
Répondre
O
Bonjour Monique,<br /> Ton blog l'est tout autant à mes yeux,<br /> Une excellente journée à toi,<br /> Amitiés,<br /> David,
L
Quelle fierté de découvrir mon humble blog au coeur de cette belle liste (que de découvertes encore)!<br /> Merci David pour ce site magnifique qui jamais ne me lasse.<br /> Meilleurs voeux pour cette année et pour les centaines à venir.<br /> <br /> Christophe (alias Le Panda Landais)
Répondre
O
Bonjour Christophe ( je me permets, si cela te déranges pas ),<br /> Merci pour ton très très gentil commentaire, <br /> J'espère que ce lien donnera l'occasion à certains de mes amis connaître tes partages que j'aime beaucoup,<br /> Belle journée,<br /> David,
C
bonsoir, merci pour ce partage, le tien mérite aussi d'être connu<br /> bonne soirée
Répondre
O
Coucou Chevrettte,<br /> Merci beaucoup c'est très gentil, une très belle fin de séjour à toi dans cette île paradisiaque;<br /> Bisous,<br /> David,
M
Un grand sourire pour toi David.<br /> Et voilà quelques blogs connus et d'autres que je vais découvrir! Merci<br /> De belles randos à toi pour 2015 dans notre beau pays et plus particulièrement... dans mes belles Pyrénées!!<br /> Continue à nous ravir avec tes photos et topos! Merci
Répondre
O
Bisous Anne-Marie,<br /> Cà faisait longtemps que je voulais partager tous les sites intéressants que j'ai connu grâce à vous,<br /> Une excellente année à toi aussi et les plus beaux des partages,<br /> A très vite,<br /> David,