ONVQF.over-blog.com

Portail des arbres remarquables Français

6 Février 2014 , Rédigé par ONVQF Publié dans #France tourisme visite, #Arbre, #Arbre remarquable, #Chêne pédonculé Cèdre du Liban Cèdre pleureur Cèdre à encens Ginko Biloba Platane Séquoia Séquoia Géant Aulne Glutineux If Cyprès chauve Chêne

Ce portail à pour but de référencer, les articles déjà parus, sur les arbres remarquables et beaux autres spécimens Français.

Cliquez sur le lien qui vous intéresse, pour y accéder, ce blog est très récent certains articles sont encore incomplets ou sommaires.

Bonne visite et n'hésitez pas à poster un commentaire que que soit la langue que vous utilisez, çà fait toujours plaisir :-) , j'ai créer une adresse facebook si vous voulez m’adressez une demande d'ami ou juste pour échanger : onvqf overblog.

Le classement est fait par ordre de création.

Partager cet article

Commenter cet article

D
Bravo pour ce bel articles sur les arbres ! je me suis aussi passionnée par les arbres remarquables et les autres.Nous avons un parc suberbe dans notre quartier et je vous invite à y venir et à nous signaler votre visite à Lille Saint Maurice-Pellevoisin !
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> C'est très gentil à vous d'apprécier, ces quelques articles. Il y a tant de merveilleux arbres si divers et variés et avec tant d'histoires, je devrais remonter vers le Nord Pas de Calais en septembre ou octobre prochain, envoyez-moi une adresse mail par le formulaire contact sur la droite. Et je me permettrai de vous contacter à l'avance de mes jours de passages, sur Lille et ce sera avec plaisir que je viendrai les découvrir, bonne après-midi à vous.<br /> @ bientôt, <br /> <br /> David