ONVQF.over-blog.com

Me parler en direct.

22 Mai 2016 , Rédigé par Onvqf

Me parler en direct.

Si vous avez des questions de n'importe quel ordre portant sur ce site et ce qui tourne autour : article non trouvé, complément d'informations, partenariat... .... N'hésitez pas et écrivez, sur ce tchat.

Passant de nombreuses heures sur ordinateur, dans le cadre de la série de livres sur laquelle je travaille sans relâche, je vous propose de me parler en direct, par cet intermédiaire.

Si je ne suis pas connecté, je vous y répondrai rapidement dès que j'aurais pris connaissance de votre demande.

A bientôt,

David,

Partager cet article

Commenter cet article

C
Bonjour, est-il possible de réaliser la Balade au col d'Ibardin (Pyrénées-Atlantiques 64) AA jusqu'au lac en poussette et d'ensuite faire demi-tour ? La première partie semble être un assez bon chemin... Je vous remercie pour vos articles et d'avance pour votre réponse. Bien cordialement
Répondre
O
Bonjour Caroline,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu à pousser une poussette, mais oui je pense que c'est possible, le chemin qui y descend depuis le parking était en bon état la dernière fois que je l'ai emprunté, et comportait peu de grosses pierres. Attention cependant, la descente que vous prendrez au départ ne laisse pas présager de la difficulté de la montée au retour surtout chargée d'un heureux événement. Une belle découverte à vous. David.
B
Bonjour,
Je souhaite m'installer dans les Landes et je connais Hagetmau de réputation. Je pense avoir un chien et j'aimerais savoir s'il y a des endroits où je pourrais le promener tranquillement. (Je vis à Paris).
Je souhaiterais savoir aussi s'il y a des vétérinaires, centre commercial pour les courses parce que je n'ai pas de véhicule, en clair, une personne seule (à la retraite en février 2021) venant de la grande ville et recherchant le calme mais pas trop, peut-elle vivre dans cette belle région de France. Merci pour votre réponse.
Répondre
P
Bonjour, je recherche une forêt primaire au nord des landes près d'un lac dont je n'ai pas retenu le nom.
Si vous pouviez m'éclairer..Merci votre blog est magnifique.
Répondre
O
Bonjour,
Malheureusement sans plus de détails, je vais avoir du mal à vous répondre. Dans le Nord des Landes il y a deux lacs / étangs majeurs : celui de Cazau et Sanguinet et le lac de Biscarosse et Parentis, ceuc-ci sont de tailles majeures plusieurs kilomètres de longeur. Leurs abords sont tout deux composés de forêt, mais celles-ci sont trés majoritairement composées de pins maritime / landais. Dans vos souvenir ce lac était petit (dont le tour peu être fait en moins d'une heure) ou grand (plusieurs heures voir impossible à vos yeux). En plus de ces deux étendues d'eau, il y en reste quelques autres, mais sans photos cela va m'être dur de vous donner un lieu avec certitude. Cependant, nous devrions trouver. Même si les forêt primaires et variées sont très rare dans le Nord des Landes ou la sylviculture est reine, contrairement au Sud et notamment en Pays d'Orthe, Chalosse ou encore en Saignanx. David,
G
bonjour David
je découvre ton site a l instant aprés avoir vu quasi toute tes vidéos sur youtube
et je suis impressionné par la rigueur dont tu as fais preuve !
ton classement est incroyable !
c est super détaillé !
j habite a Urt et j adore la rando
ton site m aide a trouver des sorties et je t en remercie !
Répondre
O
Bonjour Greg,
Merci c'est très gentil de ta part, mais tu sais c'est juste un petit blog que j'avais fait en environ 6 mois. Par contre là, je travaille depuis 3 ans et pour 5 ans encore sur un site vraiment très gros et très complet, où tu devras presque presque trouver tous les chemins du pays basque Français / Espagnol , les différents chemins de Compostelle... Sur Onvqf tu as environ 1.000 km de randos détaillés, là j'en suis à plus de 28.000 à créer, c'est pourquoi je n'ai pas le temps de publier ici. Par contre si tu cherches des itinéraires sympas, je peux tout te trouver très rapidement, dis-moi juste si c'est à la journée ou sur plusieurs, le nbr de km, le dénivelé, le % de dénivelé max, la technicité demandée, le type de paysages que tu affectionnes, et ta zone de départ. A partir de là, je te mettrai sur un lien les balades ou les itinéraires les plus intéressants selon tes propres critères.
Mais pour cela, envoie-moi ton adresse mail, en remplissant en formulaire de contact que tu trouve en haut dans ce qui fait office de barre de navigation.
Si je suis coincé chez moi (comme aujourd'hui) je répondrai vite, par contre si je pars parfois pour de nombreux jours, et cela pourrai être long, mais dans tous les cas de figures je te répondrai.
Et, encore Merci à toi, c'est grâce de ce type de retours que je me suis aventuré de cette nouvelle vie pour moi.
A bientôt, et les plus belles des découvertes à toi,
David
C
bonjour j'ai déjà vu ce genre de rubrique sur des blogs
bonne journée
Répondre
O
Bonjour Chevrette,
J'aime bien ce type d’interactions, je trouve cela plus ludique que les formulaires de contacts dans certains cas,
Une belle journée à toi,
David,
B
Excellent ce petit widget
Répondre
O
Bonjour Bernie,
Jaime beaucoup également ce type de gadget, qui plait bien généralement.
Bon maintenant, il faut que les visiteurs n'aient pas peur de me solliciter à dessus,
C'est pas encore gagné,
Une belle journée à toi,
David,