ONVQF.over-blog.com

Portail des lacs et étangs

20 Décembre 2013 , Rédigé par ONVQF Publié dans #Lac, #Etang, #Promenade, #Ballade, #Rando, #Randonnée, #Visite

Ce portail à pour but de référencer, les articles déjà parus, sur les lacs et étangs Français.

Cliquez sur le lien qui vous intéresse, pour y accéder, ce blog est très récent certains articles sont encore incomplets ou sommaires.

Bonne visite et n'hésitez pas à poster un commentaire que que soit la langue que vous utilisez, çà fait toujours plaisir :-) , j'ai créer une adresse facebook si vous voulez m’adressez une demande d'ami ou juste pour échanger : onvqf overblog.

Le classement est fait par ordre de création.

Partager cet article

Commenter cet article

A
Un que j'adore c'est le Lac dOo, un beau souvenir d'une rando dans les Pyrénées... dont le cœur est magnifique, surtout vers le Massif de Néouvieille, entre le Cirque de Gavarnie et Barèges, le Col du Tourmalet... c'est là où il y a les plus beaux lacs-réservoirs des Pyrénées... cela me donne une idée, il faudra qu'un jour, je fasse un ou plusieurs articles sur mes randonnées dans ce merveilleux coin de France! Merci David pour tes beaux articles, tu me rappelles tant de beaux souvenirs... Gilbert
Répondre
O
Bonsoir Ami Gilbert,<br /> Merci pour ce message, auquel je répond hyper tardivement (je n'ai pas du le voir paser),<br /> Un sacré programme, ceux du Luchonnais sont déjà des merveilles, mais ceux de Néouvielle ont quelques choses de plus, je trouve,<br /> Je publierai pas dessus avant un ou deux ans, je travaille à la fin de Pays Basque, puis le Béarn et le Gers,<br /> Une belle soirée à toi,<br /> David,