ONVQF.over-blog.com

Balades et promenades dans des parc et Jardins.

25 Octobre 2015 , Rédigé par Onvqf Publié dans #Balade, #Ballade, #Promenade, #Parc, #Jardin, #Square, #Arbre

Balades et promenades dans des parc et Jardins.

Bonjour ou bonsoir,

Mon chemin m'a fait croiser de magnifiques et agréables parcs et jardins à travers la France.

J'aimerais partager quelques-uns de ces endroits avec vous.

Comme à l'accoutumée, ce article sera complété par de nombreuses autres destinations, dans les semaines et mois à venir.

Bonne visite.

Balades et promenades dans des parc et Jardins.

.

Balades et promenades dans des parc et Jardins.

.

Balades et promenades dans des parc et Jardins.

.

Balades et promenades dans des parc et Jardins.

.

Balades et promenades dans des parc et Jardins.

.

Balades et promenades dans des parc et Jardins.

.

Balades et promenades dans des parc et Jardins.

.

En espérant, que cette petite sélection qui va s’agrandir, vous aura intéressée.

Merci à Vous,

Une agréable journée ou soirée,

David,

Droits réservés,

Partager cet article

Commenter cet article

E
Un article très interessant pour qui, comme moi, aiment ces parcs.
Répondre
O
Bonjour Elmer,<br /> Merci beaucoup pour votre passage et commentaire,<br /> Il y en a très peu encore, mais il va s'étoffer au fil des prochains mois et années,<br /> A bientôt,<br /> David,
C
Ben voyons, Parc Monceau, jardin des Batignolles, Parc des termes de Cambo les bains, voici des noms qui me parlent : les deux premiers pour y avoir promené des poussettes, surveillé des enfants sur les aires de jeu et le 3ème parce que je vais promener mon pinceau dans ce Pays Basque qui m'attire autant que toi. Tu nous en décrits de si belles randonnées que lorsque je suis sur place, j'ai envie de partager tes sentiers. Merci d'avoir marché avec moi dans ce plat pays que j'affectionne et d'y avoir laissé trace de ton passage. A tantôt. Chinou
Répondre
O
Bonsoir Chinou,<br /> Je ne savais pas que tu avais eu une ancienne vie Parisienne, c'est ma villa natale jusqu'à mes 19 ans, avant de commencer à voyager pour les études, dans un premier temps,<br /> La Belgique, j'ai toujours bien aimé, pour le Pays, mais surtout pour les personnes qui y habitent, elles sont plus franches et directes que par chez nous... Enfin, bon à chaque endroit ses avantages et inconvénients à très vite,<br /> David,