ONVQF.over-blog.com

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

27 Octobre 2015 , Rédigé par Onvqf Publié dans #Balade, #Ballade, #Rando, #Randonnée, #Pays Basque, #Pyrénées-Atlantiques, #64

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

Bonjour ou bonsoir,

Suite à plusieurs sollicitations de lecteurs, je vous propose de découvrir quelques-unes des balades et randonnées que j'ai le plus aimées, à travers le si beau Pays Basque, afin de vous aiguiller au mieux dans votre approche.

Celles-ci sont de difficultés variées, et couvrent l'ensemble du Pays Basque Français (Labourd, Navarre et Soule).

En espérant que cette sélection, vous procurera le même plaisir et émotions, que j'ai connu en réalisant ces itinéraires, dans ces magnifiques paysages.

Cliquez sur l'image de votre choix, afin d'ouvrir le lien détaillé de l'itinéraire.

N'oubliez pas que la pratique de la randonnée est une activité physique pouvant comporter des risques, adoptez une attitude ainsi qu'une préparation adéquate.

Les plus belles des découvertes à vous.

Une agréable journée ou soirée,

David,

© Droits réservés,

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

.

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

.

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

.

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

.

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

.

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

.

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

.

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

.

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

.

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

.

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

.

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

.

Balades et randonnées coup de cœur dans le Pays Basque.

Retournez au menu principal : Balades promenades ou randonnées au Pays Basque

Partager cet article

Commenter cet article

L
Hendaye c'est magnifique, je suis amoureuse de cet endroit!
Répondre
M
un coin que je n'ai pas assez exploré...je n'aime pas cette nuit qui tombe trop tôt...Bonne soirée
Répondre
O
Bonsoir Marylou,<br /> Le moment venu n'hésitez pas vous devriez adorer,<br /> Moi aussi, je n'aime pas trop trop quand les jours raccourcissent comme cela, pas bon pour la randonnée et le moral, heureusement que les couleurs automnales, compensent un peu ces désagrément,<br /> Une belle soirée,<br /> A bientôt,<br /> David,
C
bonjour, je pense qu'il faudra que l'on voit ces fameuses gorges, ce n'est pas la première fois qu'on m'en parle, Kakuetta, à noter dans mes projets !!!<br /> bonne journée
Répondre
O
Coucou Chevrette,<br /> A faire absolument ces gorges, soit précautionneuse sur ce parcours bien souvent glissant au demeurant, vas-y par temps sec, et évites juillet août si possible et tu m'en donneras de nouvelles ;-)<br /> Une belle soirée à toi,<br /> A bientôt,<br /> David,