ONVQF.over-blog.com

Balades, promenades et randonnées dans les Landes.

29 Octobre 2015 , Rédigé par Onvqf Publié dans #Landes, #40, #Menu

Balades, promenades et randonnées dans les Landes.

Bonjour ou bonsoir,

Je vous invite à découvrir les balades, promenades et randonnées que j'ai eu l'occasion de réaliser dans le département des Landes (40), une belle partie de la France; disposant de richesses bien plus complètes qu'il ne pourrait paraître au premier abord.

En effet, si malheureusement beaucoup d'estivants ne connaissent quelques belles plages du littoral, le centre de cette région recèle portant d'une grande variété de paysages : la Mer (avec ses innombrables plages de sable fin bien sûr) mais également de la sylviculture, des réserves naturelles, de nombreux lacs et étangs, des tableaux vallonnés dans le Sud (avec des points de vue parfois spectaculaire sur le chaîne des Pyrénées)...

Laissez-moi, vous présenter et conter quelques-unes de ces découvertes.

Les plus belles des balades, randonnées et visites à vous.

N'oubliez pas que la pratique de la randonnée est une activité physique pouvant comporter des risques, adoptez une attitude ainsi qu'une préparation adéquate.

Merci à Vous,

Une agréable journée ou soirée,

David,

© Droits réservés,

Balades, promenades et randonnées dans les Landes.

.

Balades, promenades et randonnées dans les Landes.

.

Balades, promenades et randonnées dans les Landes.

.

Balades, promenades et randonnées dans les Landes.

.

Balades, promenades et randonnées dans les Landes.

.

Balades, promenades et randonnées dans les Landes.

.

Balades, promenades et randonnées dans les Landes.

Revenez au menu principal : balades, promenades et randonnées en France.

Partager cet article

Commenter cet article

M
Merci pour ce blog. Je suis dans les Landes depuis 5 ans, et je voulais mettre aussi en ligne quelque chose qui répertorie toutes les sorties que j'ai pu faire( je suis webmaster de métier) mais pas le temps... Et là, pour mes recherches personnelle je tombe chez vous. Hop en favoris, c'est une vrai perle pour moi. Merci, merci, merci ! Et du coup pas besoin de faire de site en plus (ouf). Si c'est possible, je vous enverrai des photo des coins que je découvre.
Répondre
O
Bonjour Mylène,<br /> Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.<br /> C'est juste un début, cet article va se densifier au fil des semaines, et mois à venir.<br /> Pour faire des articles invités ou des partages, vous avez dans la barre latérale, les informations pour le faire (je vais essayer d'actualiser ces pages aujourd'hui).<br /> N'hésitez pas cela sera avec plaisir que les lecteurs découvriront vos partages et découvertes.<br /> Une très belle journée à vous,<br /> Au plaisir,<br /> David,
C
bonjour, en ce moment tu dois associer balades et cueillette de champignons, il doit y en avoir dans ces sous bois
Répondre
O
Coucou Chevrette,<br /> Pas plus que cela malheureusement pour la cueillette, je ne m'y connais pas tant que cela, et j'ai connu une très mauvaise expérience dans mon environnement suite à la mauvaise digestion de champignons, mais je te confirme que dans le Gers en ce moment, c'est le plein boum,<br /> Une belle journée à toi,<br /> David,
V
incroyables les fontaines, je ne pensais pas qu'il y en avait tant et de si belles dans les Landes! bisous David. cathy
Répondre
O
Bonsoir Cathy,<br /> Elles sont vraiment très agréables ces fontaines, il règne toujours une certain ferveur vis à vis de certaines d'entre-elles,<br /> Une belle soirée,<br /> A bientôt,<br /> David,