ONVQF.over-blog.com

Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A

25 Décembre 2015 , Rédigé par Onvqf Publié dans #Saint-Béat, #village, #Haute-Garonne, #31

Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A

Article en cours de création.

Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A
Saint-Béat (Haute-Garonne 31) A

Partager cet article

Commenter cet article

A
toujours chouette de voir un article sur ce fonds de vallée, j'ai habité à côté à Arlos et au printemps St béat est magnifique.
Répondre
O
Bonsoir Acib,<br /> Une très belle partie de la France que cette vallée,<br /> Merci pour votre gentil commentaire et passage,<br /> Une belle soirée,<br /> Au plaisir,<br /> David,
C
beaucoup de détails architecturaux dans ce lieu, j'ai bien aimé ces statues, ces arcades où l'on peut s'abriter ...un joli village !!
Répondre
O
Bonjour Chevrette,<br /> Je l'ai bien aimée cette petite ville, dommage que comme de nombreux autres beaux villages de vallées, elle commence à tomber légèrement en vétusté, au bénéfice des stations modernes.<br /> Une excellente journée à toi,<br /> A bientôt,<br /> David,
W
Bonjour<br /> De beaux édifices dans cette région!<br /> J'espère que tu as passé un bon noël en famille<br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour Wolfe,<br /> Ce village même s'il commence à vieillir sous certains aspect, mérite le détour,<br /> Le réveillon c’est bien passé de mon côté, j'espère que c'est pareil pour toi,<br /> Une belle journée à toi, et un bon réveillon du nouvel an,<br /> Bisous,<br /> A bientôt,<br /> David,
L
Bien le bonjour<br /> * Dans notre communauté que vous avez créé (Eglises, Chapelles et abbayes de France) je vois des articles d'une personne nommée Roger Cousin dont les articles sont SANS rapport avec le sujet des églises.<br /> * Vous serait il possible de retirer ses articles sur l’Allemagne et la deuxième guerre mondiale ?<br /> * Pour cela, c'est très facile .<br /> Gérer > Communautés > vous cliquer sur les églises > Puis > Liste des articles<br /> * Maintenant il suffit de cliquer sur les articles hors sujets.<br /> .<br /> * Nota : Je constate aussi que son blog N'A AUCUN lien avec les églises..... Suppression possible ?<br /> * J'administre aussi 2 communautés et j'ai noté que de nombreux blogueurs souhaitent s'inscrire pensant que cela améliore leur référencement Google... Ce qui est faux !<br /> * Dans celle du moyen âge, j'ai eu un Monsieur muscle, une diététicienne, un passionné de taille crayon et une cuisinière dont 100% de leur article ne concerne pas le Moyen Âge.<br /> * Trier une communauté est aussi une mission de blogueur passionné comme vous et moi le sommes.<br /> Au plaisir !
Répondre
O
Mes hommages Chevalier Dauphinois,<br /> Désolé pour le temps de réaction, je vais modifier cela de ce pas, désolé pour cette gêne, car vous avez tout à fait raison,<br /> Il faut rester sur la thématique de base,<br /> Une belle journée à vous, et un excellent réveillon à l'avance,<br /> A bientôt,<br /> David,